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Sur le site HADVR, l'hospitalisation à domicile

Séjour +

Fin de séjour

En cas d’hospitalisation d’urgence

Prévenez-nous afin de nous permettre d’informer les professionnels intervenant à votre domicile et ainsi faire le lien avec la structure qui vous reçoit.

En cas de sortie programmée

Le médecin coordonnateur, en concertation avec votre médecin traitant et l’équipe pluridisciplinaire, décide de votre sortie selon l’évolution de votre état de santé.

Notre équipe se charge d’organiser les relais auprès des partenaires selon vos besoins.

Un courrier de sortie d’HAD sera adressé à votre médecin spécialiste et à votre médecin traitant afin de garantir la continuité de la prise en charge.

En cas de sortie contre avis médical

Vous pouvez demander, à tout moment, la fin de notre prise en charge, après avoir reçu tous les renseignements sur les conséquences potentielles de votre décision et après avoir signé une décharge médicale.

En cas de décès

L’HAD pourra vous accompagner pour faire le lien avec les pompes funèbres, la psychologue et l’assistante sociale restent disponibles si besoin.

Le questionnaire de satisfaction

Soucieux d’améliorer en permanence la qualité des soins et des services que nous proposons, pour répondre au mieux à votre attente, nous vous invitons à exprimer vos appréciations et suggestions en remplissant le questionnaire de satisfaction patient.

Après votre sortie, vous pouvez réutiliser votre carte vitale.